Le Défi des 100 jours est un programme ayant pour but d’accompagner et d’aider le développement humain, son évolution et sa transformation. Il va soutenir chaque participant qui souhaite un changement dans un ou plusieurs domaines de sa vie.

Les participants choisissent une date de début pour leur Défi des 100 jours, une date de fin, leurs pratiques et leurs intentions. Au cours de leur saison, les participants partageront leurs joies, peurs, défis, moments d’inspiration lors de leur progression pour atteindre le but, l’intention qu’ils se sont fixés.

Chaque saison dure 100 jours et permet d’apprendre de la saison précédente. Ainsi, il est possible de progresser en apprenant de manière quotidienne sur soi, pas à pas, dans l’entraide et la joie.

Pourquoi 100 jours ?

Nous avons besoin de 21 jours pour créer une habitude, mais de 90 jours pour créer un nouveau style de vie ! C’est la règle du 21/90. De récentes recherches ont démontré qu’il faut en moyenne 90 jours pour ancrer des pratiques positives dans notre quotidien. Si vous prenez l’habitude de créer une intention en début de journée, de manger consciemment tous les jours, de faire votre bilan quotidien et de lister vos gratitudes, alors, au-delà de 90 jours, cela fera partie de votre vie, de votre nouveau style de vie. Votre vie sera transformée ! En créant ce défi, nous avons alors décidé d’arrondir ce chiffre à 100 ! Le Défi des 100 jours est né !

 

Ce n’est qu’en 2009 que Lilou fera sa première interview en français. Cela marquera le début d’une longue série d’interviews, vues par plus de 60 millions de cocréateurs sur des sujets autour de la conscience, de l’épanouissement, de la neuroscience, du chamanisme, du rêve lucide ou encore des sorties de corps. Plus le sujet est tabou et plus Lilou le diffuse. Elle souhaite apporter son écoute et les connaissances des experts qu’elle interviewe au plus grand nombre, et elle le fait ! Créative, passionnée, dynamique, elle développe en 10 ans une archive de plus de 3000 interviews sur La Télé de Lilou et Lilou Mace TV.

Pour vous accompagner dans votre défi de 100 jours

Les cartes du défi

En complément de votre défi, un jeu de carte pour aller plus loin dans votre projet personnel de vie.

Le coaching vidéo

100 jours = 100 vidéos pour vous aider dans votre défi. Tous les jours une vidéo sur l’exercice du jour et surtout des conseils pour réaliser au mieux votre défi.

L’application mobile

Diponible sous IOS et Android. L’application est diponible uniquement pour le défi Abondance en 3 versions.

Retrouvez tous les défis, le coaching et les cartes sur

Follow by Email
Facebook
Twitter